Appel à candidature portant sur la location par la Métropole Nice Cote d’Azur

Description

Appel à candidature portant sur la location par la Métropole Nice Cote d’Azur d’un terrain agricole situé sur la commune de La Roquette sur var – quartier les Graves.

L’appel à candidature concerne l’installation à titre principal d’un agriculteur en maraichage biologique.

La Métropole Nice Côte d’Azur, en partenariat avec la commune de La Roquette-sur-Var, recherche un.e candidat.e à l’installation sur un terrain agricole d’une superficie de 1 ha 24 a dont elle est propriétaire à la Roquette -sur -Var. Le terrain dispose d’un bâtiment agricole de 64 m² rénové et se situe dans le quartier des Graves, dans la plaine du Var.

Les documents relatifs à l’Appel à candidatures (Fiche inscription à la visite, Appel à candidatures et analyse des sols) sont téléchargeables à l’adresse suivante : https://www.nicecotedazur.org/actualite/2022/04/08/appel-%C3%A0-candidature-pour-la-location-de-terres-agricoles

Les personnes intéressées doivent s’inscrire à la visite collective au plus tard le 4 mai 2022 en renvoyant par mail la fiche d’inscription à : anne.courtoismarcos@ville-nice.fr ou camille.nicols@nicecotedazur.org, également formuler leurs demandes d’information et de renseignements par mail.

La participation à la visite collective des lieux est obligatoire pour pouvoir ensuite retirer un dossier de candidature, elle sera organisée le 06 mai 2022 à 10h00 sur site.

Une fois constitué le dossier complet devra être envoyé au plus tard le 03 juin 2022 à : anne.courtoismarcos@ville-nice.fr ou camille.nicols@nicecotedazur.org

Info contact

Metropole Nice côte d'Azur
anne.courtoismarcos@ville-nice.fr

Adresse

Commune : la roquette sur var
Code postal : 06670
Alpes-Maritimes